7.8.13

Profiter de chaque moment de ce bel été, comme si on était en vacances tous les jours,
Goûter au parc, faire des barbecues entre amis,
Emmener les enfants à un envol de montgolfières magique!


 
 

 
Faire le plein de lumière et de couleurs, pour affronter les jours de grisaille à venir!
Envie de fluo, de pastel et de coloris arc en ciel...
 

 
 



 
Trouver son rythme avec les enfants à la maison,
Etre partagée entre le plaisir de passer du temps avec eux, et le besoin d'un peu de calme!
Préparer une nouveauté, à retrouver bientôt en exclusivité dans une de mes boutiques favorites,
Recevoir de quoi confectionner de nouvelles trousses à feutres, à venir en boutique...
 




 

10 commentaires:

  1. Profite bien de ces moments avec tes enfants, le temps passe si vite ...
    Hâte de voir cette nouveauté que tu nous prépare !

    RépondreSupprimer
  2. Cette corbeille bleu glacier... Mmmmh!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui elle est drolement jolie en bleu aussi cette corbeille!
    Hate de voir tes nouvelles creations!

    RépondreSupprimer
  4. dis moi c'est Chambley non???
    tu habites à proximité? moi je suis de Nancy...
    hâte de voir ce que tu nous prépares!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis de Moselle, entre les frontières allemande et luxembourgeoise

      Supprimer
    2. et bien nous sommes vraiment toutes proches ^^

      Supprimer