29.3.13




Retrouver les décorations de Pâques de son enfance,
couper quelques branches et égayer la maison
 


 

 
Attendre que le lapin dépose des oeufs en chocolat dans le jardin,
décorer des oeufs pour patienter
faire une petite famille de lapinous et s'inventer des histoires
 

 
Faire les jolis bunny candy pouch de Mer Mag, les remplir de sucreries,
gâter les enfants et les grands, aussi...
Essayer une version en tissu, coudre, découdre, rager et puis laisser tomber,
transformer mon essai en petit doudou, faire une heureuse
 
 
 
Picorer tous les oeufs en sucre...
 

2 commentaires:

  1. J'ADORE tes decorations de Paques, les petits oiseaux dans le nid, les petits lapins en bois, c'est craquant!
    Moi aussi j'ai essaye ces petits sachets lapins, je m'en suis servie comme party bags pour un anniversaire, ils ont ete bien apprecies! Ce ruban vieux rose est trop joli d'ailleurs..
    Joyeuses Paques!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli cette ambiance de Pâques ! Les bunny bags sont trop mignons !

    RépondreSupprimer