1.3.13

Aimer les vacances, mais avoir envie de retourner à l'école,
retrouver ses camarades, mais surtout travailler...
 
 
Cartable hand made, inspiration Intemporels pour enfants
tissu toile de coton grise, biais rose fluo et cordon élastique gris: ma petite mercerie
tissu intérieur pomme-poire: butinette, bouton recouvert de tissu pomme: boutique ebay
marche pied Ikéa, customisé (peinture rose fluo, papier adhésif fleuri)
 
 
 
Depuis carnaval, ne plus vouloir mettre que son manteau renard pour sortir...
 
 
 
 Déguisement renard: manteau en solde chez Kiabi, moufles Carrefour
Idée couture trouvée ici: the paper mama
oreilles, queue, griffes et masque bidouillés par mes soins :)
 

7 commentaires:

  1. Oh ce déguisement est superbe, j'adore!
    Et le petit marchepied, avec la touche fluo, terrible!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit passage chez moi et bienvenue a ton bien joli blog!
    Belles photos et tres tres beau cartable!!
    A bientot sur un blog ou un autre!

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce deguisement

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou le manteau renard ! Et ce tissu à motif pomme ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Quel belle interprétation de la besace des IPE!
    Ton renardeau est aussi ravissant!
    http://lavaitpriscepli.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Non mais WAOUH!!!!!!!!
    c'est magnifique! Quel merveilleux déguisement!!! :D
    Je rêve du même pour mon petit Renard à moi!
    Ton blog est superbe, merci de m'avoir guidée ici!!!

    RépondreSupprimer